Accueil    |   Se connecter     |   Créer un compte
Devises:  
 

Advanced technology Pharma Nord Bio-Glucan Plus, 60 capsules S8FsdEGE


  • Modèle : S8FsdEGE
  • 1623 Unités en stock

€17.46

Qty:
Masquer

Description du produit

Pharma Nord ont mis au point une formulation unique de scientifiquement pris en charge stimulant immunitaire bêta glucane. Tout d’abord, outre la bêta 1,3/1,6 glucanes, Bio-Glucan Plus fournit sélénium (SelenoPrecise) et la vitamine D3, deux nutriments qui jouent un rôle important dans le soutien de la fonction immunitaire. Deuxièmement, une source supérieure de glucanes bêta 1,3/1,6 avec une matière sèche contenu de 85 % a été choisie afin d’améliorer la biodisponibilité.

Avec l’augmentation de la résistance aux antibiotiques et l’apparition d’organismes résistants aux vaccins, la nécessité d’activer et de soutenir le système immunitaire inné a devenir plus en plus reconnue. La nouvelle formule Bio-Glucan Plus contient des Yestimun, à notre avis la source supérieure de bêta 1,3/1,6 glucanes, avec une teneur en matière sèche > ofWhat contenu de 85 % et alpha-D-mannane est Bio-Glucan Plus ?

Bio-Glucan Plus contient des bêta 1,3/1,6 glucanes, naturellement des sucres complexes obtenus à partir de levures et de champignons. Une supplémentation en Bio-glucane ainsi ? aide à maintenir un système immunitaire sain.

Le type glucane utilisées dans Bio-glucane et ne doit pas être confondu avec le type de glucanes obtenus à base de céréales comme l’avoine et de blé. Ils sont bêta 1,3/1,4 glucanes, qui ont une structure moléculaire différente et différentes actions dans le corps.

Que fait Bio-Glucan Plus ?

Les glucanes bêta 1,3/1,6 contenus dans Bio-Glucan Plus agissent comme une amorce du système immunitaire inné. Comme son nom l’indique, le système immunitaire inné est inné et sert de première ligne du corps de défense contre les organismes infectieux. Cette méthode diffère l’immunité acquise, qui implique le développement d’anticorps dirigés contre des organismes étrangers, comme le deuxième ligne de défense. Bêta 1,3/1,6 glucanes stimuler un actifs neutrophiles, les macrophages et les cellules tueuses naturelles (NK) du système immunitaire inné contre des organismes infectieux. En outre, la vitamine D et le sélénium sont deux éléments nutritifs qui sont connus pour jouer un rôle important dans le soutien de la fonction immunitaire.

Bio-Glucan Plus peuvent bénéficier en particulier les personnes dont le système immunitaire a été affaibli par le biais de style de vie, de stress ou de vieillissement. Bêta 1,3/1,6 glucanes aident à maintenir les défenses immunitaires de l’organisme contre l’infection par les espèces de Candida.

Ingrédients pour Pharma Nord Bio-Glucan Plus 150 capsules

Teneurs déclarées par 2 comprimés :

Extrait de bêta-glucane, 250mg

Sélénium, 50ug

Vitamine D3, 10 ? g

* 85 % 1,3/1,6 glucane de levure

(saccharomyces cerevisiae)

SUBSTANCES COMPOSANT :

Cellulose microcristalline

Phosphate dicalcique

Phosphate tricalcique

Polyvinylpyrrolidon

Hydroxypropylméthylcellulose

Talc

Stéarate de magnésium

Dioxyde de titane

Riboflavine

Chaque comprimé de Bio-Glucan Plus contient 125mg de Yestimun de levure de bière. Yestimun est le bêta glucane dans sa forme pure, dont ils ont extrait les matières premières conformément à la Loi de pureté allemande. Grâce à un processus délicat, levure est épuré pour produire Yestimun de telle sorte que la structure naturelle de bêta glucanes est maintenue. C’est comment ils permettent les récepteurs intestinaux à reconnaître cette structure et déclenche le système de défense immunitaire.

Combien Plus Bio-Glucan devez-vous prendre ?

La dose recommandée est de 2-4 comprimés de Bio-Glucan de Plus par jour.

Y a-t-il des effets indésirables de prendre Bio-Glucan Plus ?

Aucun des effets négatifs importants n’ont été signalés provenant d’études cliniques de procès à l’aide de bêta 1,3/1,6 glucanes.

Convenant aux végétariens.